Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au pays des filles du champ renault
Archives
29 avril 2011

MAJUKAVALAND....1ère ..

Il suffisait donc de demander ! voici donc ... THE BLOG of Maï, Julie, Karine, Valerie... Land (land précisant que les pièces rapportées sont les bienvenues !!)

pour commenter fastoche, cliquer sur "commentaire" en dessous de chaque post pour réagir... au post.

pour écrire un post : aller sur le site de canalblog, identifiez vous et cliquez sur nouveau commentaire, et zou livrez votre prose ! cliquez sur les icones pour mettre photos, videos.

si bcp de photos mettre un lien vers picasa ou autre

si soucy, no pb... une bouteille à la mer à mon nom !

bizz bizz à tres bientot avec les recettes de cuizine !

mayo

PS : le blog est fermé donc introuvable via tout moteur de recherche qui se respecte.

dc merci d'enregistrer l'adresse du blog ds vos favoris !

 

Publicité
Commentaires
V
ca m'a fait créé un autre profil , et j'ai pu mettre une photo de profil.. test ...
V
mayo, en suivant ton lien pour me connecter, je ne parviens pas à trouver le lien pour el blog autrement qu'en conservant ton 1er mail ....<br /> <br /> et je vois pas comment créer un album photo , le lien album photo ne s'ouvre pas <br /> ( je suis une netblond !!)<br /> <br /> help !!!<br /> bisous
M
ca marche !!!!!!!!!!!<br /> bon maintenant les fotos les fotos ! nous on a rien pris...!
V
Merci mayo you are very formidable !!!! <br /> J espère que mon 1er commentaire ça va fonctionner ;-) big bisous
Publicité